La vache qui rit®, tout le monde connait ! Icône des enfants, des parents et des grands parents, son goût délicieux et son fondant inimitable font le bonheur des petits et des grands depuis plus de 90 ans. Présente dans plus de 120 pays, La vache qui rit® est devenue le fromage fondu le plus consommé dans le monde et jamais égalé...

Fabriquée dans le Jura depuis 1921, la vache qui rit® est élaborée à partir de fromages sélectionnés et fondus ensemble : Cheddar, Emmental, Gouda, Comté et Edam, auxquels on ajoute du lait écrémé en poudre. La recette ? Chut ! C’est un secret. Allez, nous vous donnons quelques indications tout de même : Lait écrémé réhydraté, fromages, beurre, protéines de lait et différents sels.

Astuce : un fromage tout doux pour adoucir les goûts

Des difficultés pour faire aimer les légumes à vos enfants ? Une portion de La vache qui rit® ajoutera une touche d’onctuosité et de douceur à vos recettes, accompagnements et potages de légumes pour que les petits en raffolent !

Voici quelques déclinaisons de la Vache qui rit® pour combler chacune de vos envies :

  • La vache qui rit® légère : pour surveiller sa ligne sans se priver du plaisir irremplaçable du fromage, la Vache qui rit® existe aussi en version allégée en matières grasses.
  • Toastinette® : Des tranches gourmandes pour réaliser rapidement de délicieux croque-monsieurs, hamburgers ou sandwichs.
  • Pik & Croq’® : Goûter pratique et rigolo associant le craquant des céréales au bon goût de La vache qui rit®, l’idéal pour faire le plein de calcium et d’énergie !
  • Les apéricubes : De toutes les couleurs et pleins de saveurs, les apéricubes sont parfait pour partager un moment de convivialité avec vos amis !
  • Ma p’tite vache qui rit® : Ma p’tite vache qui rit® spécialement pour les petits ! Le fromage très onctueux à déguster à la cuillère.
  • Boite ronde 8 portions jambon : Tout le fondant et le goût unique de La vache qui rit® alliée au goût jambon.

 

La Vache qui rit® a même une maison qui lui est dédiée : La Maison de la Vache qui rit à Lons-le-Saunier.

N’hésitez pas à vous rendre sur son site :